Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation nouvelle tahoma suite ancienne tahoma HS ?

Bonjour
j'ai besoin d' aide pour connecter une nouvelle tahoma car l' ancienne est HS suite à un orage et ne se connecte plus.
Je ne peux donc pas utiliser la procédure de remplacement active sur mon compte somfy
Merci pour votre aide.
meilleures salutations
Michel

michel V.
michel V.

michel V.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,

    Indiquez ici les codes PINS des Boxs V1 et V2 un yellow vous informera de la situation.

    Bonne soirée,

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