je n'arrive pas à me connecter à l'adresse IP alarme protexion

bonjour
je n'arrivais plus à me connecter à ma centrale protexiom avec mon PC ou mon GSM
j'ai donc réinitialiser l'adresse IP via la centrale et puis je l'ai changé pour ètre entre 201 et 240
j'ai réussi à me connecter 2/3 fois
et maintenant je ne peux plus

Stéphane H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Stéphane

    dans le "Réglage réseau" aviez-vous décoché la case "DHCP" ? Sinon, recommencez l'initialisation et décochez cette case !

    Cdt

    Stéphane H.

    bonsoir
    çà n'a rien changé je ne peux qu'en wifi mettre l'alarme via mon smartphone

    Anonyme

    Bonsoir

    donc le problème est le fait que vous ne puissiez pas vous connecter à distance ? Ca fonctionne de chez-vous, est-ce bien cela ?

    Cdt

    Stéphane H.

    rebonsoir
    oui çà fonctionne quand je suis en wifi à la maison mais pas en 4G

    Stéphane H.

    règlage de l'interface

    Adresse serveur alarmesomfy.net
    Port DNS 1024
    Port serveur externe 80
    Accès à distance et remontée de photos "cocher"

    Anonyme

    Bonsoir Stéphane

    Vérifiez que les ports de votre accès internet soient bien ouverts avec l'adresse IP du transmetteur que vous avez modifiée.

    Dans le réglage de l'interface, vous pouvez passer le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Si c'est bon et que ça ne fonctionne pas, faîtes une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Cdt