Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu de bon d'achat suite à l'acquisition de ma Box Tahoma, est ce normal ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma en avril 2018. Je vous ai fait parvenir l'ensemble des justificatifs demandés par courrier le 10/04/2018 et je reste toujours dans l'attente du bon d'achat de 100€.
Je n'ai trouvé aucun moyen de revenir vers vous hormis le forum.
Pouvez vous me faire un retour et faire le nécessaire. Merci

Pascal L.
Pascal L.

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    Bonsoir Pascal

    Un Yellow va revenir vers vous sous peu !

    Cdt

    Bonjour Pascal,

    Les codes ne sont plus valables depuis le 30 Septembre 2018 et nous avons bien vérifié, votre code promotionnel vous avez bien été transmis, aviez-vous vérifié que l'email ne se trouvait pas dans vos spams ?

    Bonne journée,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse, j'ai revérifié la totalité de mes messages et je confirme ne rien avoir reçu de Somfy, ni dans mes mails, ni dans mes spams. Je peux vous dire que je reçois régulièrement l'ensemble des mails d'infos sur les nouveautés ou les màj de la box Tahoma dans ma messagerie depuis les premiers jours...
    Bonne journée

    Bonjour Pascal,

    Je viens de vous envoyer un nouveau code promotionnel par mail, merci de me confirmer sa bonne réception.

    Bonne journée,

    Pascal L.
    Pascal L.

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    Bonjour Thomas
    Je viens de recevoir votre mail et je vous en remercie cependant je n'ai aucun code promotionnel dans ce dernier.
    Cdt

    Bonjour Pascal,

    C'est ma faute, un raté sur le copier-coller... Veuillez m'excuser, je viens de vous le renvoyer.

    Bonne journée,

    Pascal L.
    Pascal L.

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    Bonsoir Thomas,
    J'accuse réception de votre mail et je tiens à vous remercier du temps passé sur mon dossier. Je vais tester ce code très prochainement.
    Bien cdt
    Pascal

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