Je n'ai pas reçu de bon d'achat suite à l'acquisition de ma Box Tahoma, est ce normal ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma en avril 2018. Je vous ai fait parvenir l'ensemble des justificatifs demandés par courrier le 10/04/2018 et je reste toujours dans l'attente du bon d'achat de 100€.
Je n'ai trouvé aucun moyen de revenir vers vous hormis le forum.
Pouvez vous me faire un retour et faire le nécessaire. Merci

Pascal L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Pascal

    Un Yellow va revenir vers vous sous peu !

    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Les codes ne sont plus valables depuis le 30 Septembre 2018 et nous avons bien vérifié, votre code promotionnel vous avez bien été transmis, aviez-vous vérifié que l'email ne se trouvait pas dans vos spams ?

    Bonne journée,

    Pascal L.

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse, j'ai revérifié la totalité de mes messages et je confirme ne rien avoir reçu de Somfy, ni dans mes mails, ni dans mes spams. Je peux vous dire que je reçois régulièrement l'ensemble des mails d'infos sur les nouveautés ou les màj de la box Tahoma dans ma messagerie depuis les premiers jours...
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens de vous envoyer un nouveau code promotionnel par mail, merci de me confirmer sa bonne réception.

    Bonne journée,

    Pascal L.

    Bonjour Thomas
    Je viens de recevoir votre mail et je vous en remercie cependant je n'ai aucun code promotionnel dans ce dernier.
    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    C'est ma faute, un raté sur le copier-coller... Veuillez m'excuser, je viens de vous le renvoyer.

    Bonne journée,

    Pascal L.

    Bonsoir Thomas,
    J'accuse réception de votre mail et je tiens à vous remercier du temps passé sur mon dossier. Je vais tester ce code très prochainement.
    Bien cdt
    Pascal