Connexion Camera impossible

Bonjour,
Depuis vendredi, impossible de reconnecter ma camera Myfox. La procédure fonctionne, la caméra se connecte au Wifi (visible dans le routeur) mais clignote en blanc indéfiniment..
Testé avec 2 routeurs, différents reseaux wifi. Caméra redémarrée apres dechargement complet, idem. Pas de firewall ou filtrage Mac. Pas de caractères speciaux utilisés (et cela fonctionnait avant..). Le wifi est stable et proche. Plusieurs canaux wifi 2,4ghz testé et Auto. Testé aussi en partage de connexion depuis 4G pour éviter le routeur, idem. Rien n'y fait. En fait la caméra semble accéder à internet mais sans accéder à vos serveurs! Que se passe t il??

Jo M.

    Réponses

    Jo M.

    Bonjour,
    Myfox Security Camera.
    Merci

    Jo M.

    Oui Myfox Home Alarm, mais le Link fonctionne correctement sur le même réseau.

    Jo M.

    Oui bien sûr!

    Jo M.

    Si besoin l'adresse MAC est 2059A0F23C64.
    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jo,

    Je vous invite à effectuer une nouvelle tentative en suivant la procédure suivante :

    • Reset d'une demi seconde
    • Reset long de 10 secondes

    Ensuite, suivez la procédure "Changer de réseau WiFi". Lorsque le voyant de la caméra clignote en blanc, la caméra est alors en train de se connecter. Laissez-la branchée pendant 24 heures même après un échec d'installation dans l'application.

    Revenez ensuite vers moi avec le résultat de ce test.

    Bonne journée,

    Jo M.

    Bonjour,

    Merci.
    J'ai déjà effectué toutes ces manipulations et la caméra est restée branchée tout le week end jusque ce matin en alternant entre blanc clignotant et rouge fixe.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jo,

    Je vais vous envoyer un e-mail et continuer nos échanges en privé.

    Bonne journée,

    Bernard M.

    Moi j’ai le même problème

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le dysfonctionnement rencontré et les manipulations déjà faites ?

    Merci de nous indiquer également l'adresse MAC de la caméra ainsi que la date d'achat.

    Bonne journée,

    Gilles P.

    bonjour, même problème suite au changement de réseau wifi. Tout marche sauf les 2 caméras. L'installation ne se finalise pas, bloquée en phase finale d'installation, led clignote bleu.
    MAC: B0411D359F18 / B0411D359F0E.

    merci de m'apporter de l'aide,
    Gilles

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous vérifié que le débit est suffisant et que les paramètres WiFi sont adaptés aux prérequis d'installation ?

    Bonne journée,

    Gilles P.

    bonjour Jorge, ci-Joint mes paramètres réseau.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Vérifiez que le WPS est désactivé (onglet au dessous de "réseaux principaux") et que la clé de sécurité ne comporte pas des caractères spéciaux. Votre Smartphone doit être connecté au réseau 2.4 Ghz lors de l'installation de la première caméra.

    Puisque le débit est un peu faible, installez la caméra près de la box internet, même si vous la déplacez après.

    Bonne journée,

    Gilles P.

    Bonjour cela veut dire connecter le smartphone au réseau 4g et faire partage de connection? Ou connecter la caméra au wifi du domicile? Avez vous une notice pour iPhone ? Merci.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Cela veut dire connecter votre iPhone au réseau 2.4 Ghz, donc le réseau WiFi de votre domicile appelé SFR-34f8.

    Bonne journée,

    David H.

    Bonjour
    J'ai le meme probleme depuis la semaine dernier avec ma camera somfyprotect qui etait reliée à la somfy one.
    Un matin elle était déconnectée. J'ai vous la reconnecter en l'effacant du reseau par la procedure du reset et en la reconnectant.
    Toutes les tentatives échouent au niveau du logo gris a l'icone du wifi qui cherche.
    Pourriez vous m'aider?

    Cordialement
    David HAIM

    Gilles P.

    Bonjour, malgré le fait que j'ai respecté vos instructions ca ne fonctionne toujouts pas. Le voyant était blanc-rouge-bip intermédiaire et bleu clignotant mais l'installation ne se finalise pas. Toute la démarche effectuée à 1m de la box wifi.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David et Gilles,

    Pourriez-vous débrancher les caméras en question pendant plusieurs heures afin de vider la batterie et me dire si lors du rebranchement, le voyant s'affiche en vert fixe ?

    Bonne journée,

    David H.

    Bonjour
    Je viens de rebrancher la caméra après l avoir débranché pendant l’an nuit.
    La lumière qui s est affiché après était de couleur bleu, puis elle a clignoté en blanc. Et maintenant elle est rouge fixe

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous essayer de la connecter sur un réseau différent ? Le comportement de la LED n'indique aucun défaut matériel de la caméra, si bien la LED rouge indique que la caméra n'est pas parvenu à s'installer suite à une erreur.

    Bonne journée,

    David H.

    J ai déjà essayé mais rien n y fait. La caméra ne veut pas se connecter

    Gilles P.

    Toujours pas d’avancée. L'installation ne se finalise pas, bloquée en phase finale d'installation, led clignote bleu. J’ai déjà débranché les caméras pendant la nuit.
    MAC: B0411D359F18 / B0411D359F0E.

    Gilles P.

    bonjour, pouvez-vous me répondre svp? merci.

    David H.

    Bonjour Jorge,
    Je n ai toujours pas réussi à connecter la camera, sur un autre compte wifi. La caméra bloque en mode installation.
    Pouvez vous la changer ou me dire ce qui se passe au moins
    Cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gilles et David,

    Je vais vous contacter à chacun séparément par e-mail.