Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème programmation télécommande keypop 2 Rts pour Exavia 500

Bonjour
Je n' arrive pas à synchroniser cette nouvelle télécommande.
Sur la notice du portail on me dit d approcher la télécommande sur la cible du boitier et de faire un appui bref. Rien ne se passe : la led du boitier ne s allume pas.
Mes autres télécommandes qui sont des Rts2 fonctionnent parfaitement.
Merci pour votre aide.

jose P.
jose P.

jose P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Romagne
Ville:
LE MONTELLIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous nous dire la procédure que vous effectuez en détail pour appairer votre télécommande.

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Romagne
    Ville:
    LE MONTELLIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    comme indiqué, j'ai ouvert le capot de la centrale et j'ai posé la nouvelle télécommande sur la cible comme indiqué sur la notice.
    J'ai ensuite fait un appui bref sur la télécommande et là rien ne se passe sur la centrale, aucune led ne s'allume ou clignote.
    Merci pour vos retours.
    Cdt.

    Bonjour,

    Cette télécommande semble défectueuse, attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    Quels voyants sont allumés sur le boîtier électronique avant de poser la télécommande dessus pour faire la programmation ?

    Bonne journée,

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Romagne
    Ville:
    LE MONTELLIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Aucun voyant n est allumé lorsque j'ouvre le capot pour poser la te!ecommande sur la cible.
    Mes autres télécommandes marchent parfaitement.
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    Avant toute mémorisation de télécommande, il est nécessaire de réveiller l'électronique via un appui de 2s sur le bouton START. Le voyant START s'allume en rouge fixe, ensuite, il faut poser la nouvelle télécommande sur la cible et faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton de la Keypop qui pilotera la motorisation, le voyant RADIO s'allume puis s'éteint.

    Bonne journée,

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Romagne
    Ville:
    LE MONTELLIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Effectivement il fallait réveiller l électronique.
    Ça à marché.
    Merci
    José P.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique