Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache 2400939 ?

Bonjour puis je obtenir ce cache. ?

Moustapha M.
Moustapha M.

Moustapha M.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Malgré votre peu d'explication, je pense qu'il s'agit du capot d'une cellule, est-ce bien celà?
    Si oui, ce capot ne se détail pas.
    Vos cellules sont-elles encore garanties (3 ans) ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Moustapha,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de cellules photo-électrique à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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