Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour impossible camera Myfox ?

bonjour
Le SAV de la FNAC a remplacé ma caméra MYFOX depuis plus d'1 an. elle est restée dans son emballage et je n arrive pas à l'installer. La procédure a très bien démarré (voyant bleu , saisie du code WIFI, etc ..) mais a planté au niveau de la mise à jour de la caméra . depuis voyant rouge clignotant et impossible de la réinitialiser total. toutes les manipulations me ramènent au voyant rouge clignotant.
merci pour votre aide
model : BU4001
BI40010057DB
B0411D0E921A AFJF
Merci pour votre solution

Christiane T.
Christiane T.

Christiane T.

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    Steph44 ..
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    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser de quelle caméra MyFox il s'agit ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Christiane,

    Pouvez-vous effectuer le reset suivant et retenter l'installation ?

    • Appui sur le bouton reset d'une demi seconde
    • Appui prolongé de 10 secondes, la caméra émet un bip

    Rapprochez au maximum la caméra de la box internet pendant l'installation pour éviter les micro-coupures.

    Bonne journée,

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