Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Où se trouvent les supports des détecteurs de mouvement ?

Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?

guillaume
guillaume

guillaume

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    si les supports ne sont pas dans le pack il faudra les réclamer, attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous vérifier à nouveau dans la boîte ? Pour information, voici à quoi le support mural ressemble :

    Bonne journée,

    Celine A.
    Celine A.

    Celine A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    13920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue robert guidicelli
    Ville:
    Saint mitre les remparts
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Moi aussi je viens d’installer cette alarme, mais il me manque deux supports pour les détecteur de mouvements.
    Comment faire?
    Cordialement

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je pensais être dans le même cas que vous, je viens de vérifier dans le carton, et ils sont bien cachés, dans l'encoche à coté du détecteur.
    J'ai démonter tous les compartiments pour le trouver :)
    Je vous joint une photo.

    Cordialement,

    Celine A.
    Celine A.

    Celine A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    13920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue robert guidicelli
    Ville:
    Saint mitre les remparts
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la photo. Mais je n’ai rien, ce n’etait Pas présenté comme ça.

    Bonjour Céline,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique