Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte totale de connexion avec la centrale

bonjour
j'ai une alarme protexiom qui fonctionnait. Je pouvait la gérer via ordinateur, appli sur plusieurs téléphones, clavier ... tout fonctionnait.

mais ça c'était avant ! je n'arrivais plus à activer la centrale depuis quelques jours.
J'ai réussi tout à l'heure à me connecter via l'adresse IP mais j'ai eu un échec de connexion après avoir rentré mes identifiants.
J'ai démonté le boitier de la centrale : le voyant IP reste rouge, la fiche ethernet est orange, le voyant d'alimentation vert.
j'ai retiré une grosse pile et remis (au cas ou ...) , mais maintenant, je n'arrive même plus a accéder à la page d'identification lorsque je tape l'adresse IP ...
Bref .... j'ai plus d'alarme ...
une idée ?

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
386 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Vincent,

Lorsque vous avez retiré une pile puis remis la pile de votre Transmetteur avez-vous obtenu un BIP! ? Si non, je vous conseille dans un premier temps de remplacer les 4 piles LR20 de de votre Centrale.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

vincent S.
    vincent S.

vincent S.

Niveau
    1
    386 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

pour être plus précis ou niveau de la prise ethernet, j'ai un voyant orange fixe et le voyant vert qui clignote (flash très rapide vert) puis plus rien.
    et la centrale ne s'active ni par le clavier, ni l'appli

vincent S.
    vincent S.

vincent S.

Niveau
    1
    386 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Thomas, le changement de piles était la solution !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique