Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte totale de connexion avec la centrale

bonjour
j'ai une alarme protexiom qui fonctionnait. Je pouvait la gérer via ordinateur, appli sur plusieurs téléphones, clavier ... tout fonctionnait.

mais ça c'était avant ! je n'arrivais plus à activer la centrale depuis quelques jours.
J'ai réussi tout à l'heure à me connecter via l'adresse IP mais j'ai eu un échec de connexion après avoir rentré mes identifiants.
J'ai démonté le boitier de la centrale : le voyant IP reste rouge, la fiche ethernet est orange, le voyant d'alimentation vert.
j'ai retiré une grosse pile et remis (au cas ou ...) , mais maintenant, je n'arrive même plus a accéder à la page d'identification lorsque je tape l'adresse IP ...
Bref .... j'ai plus d'alarme ...
une idée ?

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
386 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous avez retiré une pile puis remis la pile de votre Transmetteur avez-vous obtenu un BIP! ? Si non, je vous conseille dans un premier temps de remplacer les 4 piles LR20 de de votre Centrale.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour être plus précis ou niveau de la prise ethernet, j'ai un voyant orange fixe et le voyant vert qui clignote (flash très rapide vert) puis plus rien.
    et la centrale ne s'active ni par le clavier, ni l'appli

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, le changement de piles était la solution !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique