Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte totale de connexion avec la centrale

bonjour
j'ai une alarme protexiom qui fonctionnait. Je pouvait la gérer via ordinateur, appli sur plusieurs téléphones, clavier ... tout fonctionnait.

mais ça c'était avant ! je n'arrivais plus à activer la centrale depuis quelques jours.
J'ai réussi tout à l'heure à me connecter via l'adresse IP mais j'ai eu un échec de connexion après avoir rentré mes identifiants.
J'ai démonté le boitier de la centrale : le voyant IP reste rouge, la fiche ethernet est orange, le voyant d'alimentation vert.
j'ai retiré une grosse pile et remis (au cas ou ...) , mais maintenant, je n'arrive même plus a accéder à la page d'identification lorsque je tape l'adresse IP ...
Bref .... j'ai plus d'alarme ...
une idée ?

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous avez retiré une pile puis remis la pile de votre Transmetteur avez-vous obtenu un BIP! ? Si non, je vous conseille dans un premier temps de remplacer les 4 piles LR20 de de votre Centrale.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    401 / 750
    points

    pour être plus précis ou niveau de la prise ethernet, j'ai un voyant orange fixe et le voyant vert qui clignote (flash très rapide vert) puis plus rien.
    et la centrale ne s'active ni par le clavier, ni l'appli

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    401 / 750
    points

    Merci Thomas, le changement de piles était la solution !

    Haut de page