Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb boitier connexoon

Bonjour,
Je viens d'essayer d'activer mon boitier somfy connexoon, mais j'ai le message suivant qui apparait :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pourriez vous svp m'aider à résoudre le problème ?
le code PIN est le suivant 0807-9507-1748
Merci

Evelyne B.
Evelyne B.

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    Bonjour Evelyne

    Ou avez-vous eu cette box ? Si c'est chez un professionnel (ce qui est certainement le cas), il faut voir avec lui. Sinon, attendez la réponse d'un Yellow !

    Cdt

    Bonjour Evelyne,

    Je vous confirme que cette box Connexoon est déjà pré-activer à votre nom depuis le 19 Août 2018. Je viens de vous renvoyer l'email d'activation pour que vous puissiez confirmer l'activation de votre box Connexoon. Vous disposez donc de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Evelyne B.
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    Bonjour,
    Je n ai pas vu votre mail le délai est dépassé, pouvez vous recommencer ?
    Merci
    Cordialement
    Mme Babin

    Bonjour Evelyne,

    Je vous informe que je viens de vous renvoyer l'email, vous avez de nouveau 24h00 pour confirmer l'activation.

    Bonne journée,

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