Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'essayer d'activer mon boitier somfy connexoon, mais j'ai le message suivant qui apparait :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pourriez vous svp m'aider à résoudre le problème ?
le code PIN est le suivant 0807-9507-1748
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Evelyne
Ou avez-vous eu cette box ? Si c'est chez un professionnel (ce qui est certainement le cas), il faut voir avec lui. Sinon, attendez la réponse d'un Yellow !
Cdt
Bonjour Evelyne,
Je vous confirme que cette box Connexoon est déjà pré-activer à votre nom depuis le 19 Août 2018. Je viens de vous renvoyer l'email d'activation pour que vous puissiez confirmer l'activation de votre box Connexoon. Vous disposez donc de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n ai pas vu votre mail le délai est dépassé, pouvez vous recommencer ?
Merci
Cordialement
Mme Babin
Bonjour Evelyne,
Je vous informe que je viens de vous renvoyer l'email, vous avez de nouveau 24h00 pour confirmer l'activation.
Bonne journée,
Bonjour,
Excusez moi j ai encore raté votre mail, je regarde ce soir. Merci
Bonjour Evelyne,
C'est fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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