Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment reinitialiser alarme domis portexiom 7 ?

bonjour
je precise que n'est plus en service le clavier d'origine, mais un clavier initialisé du temps du clavier d'origine, J'ai une des telecommandes d'origine qui fait fonctionner la centrale sirene
J'ai supprimé le transmetteur.
Je vous apporte ces précisions c'est parce que losque j'enclenche une protection ou la protection totale l'alarme se déclenche aussitôt.
Cordialement

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    3
    4727 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Emile

    Votre question n'est pas très claire ! Mais si je décode, vous avez un élément qui déclenche l'alarme dès que vous la mettez en service. Est-ce bien cela ?

    Cdt

    Emile B.
    Emile B.

    Emile B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Maurice
    Je vais essayer de vous apporter des précisions.
    Je posséde une alarme Domis Protexiom 7 a laquelle j'ai soustrait la sirene exterieur et le transmetteur telephonique ainsi quele clavier mural d'origine. Mais avant le retrait de ce dernier j'en avait initialise un nouveau Tous cela fonctionnait tres bien mais aprés un changement de piles de la centrale sirene tout c'est dérégle et quand j'actionnais la telecommande l'alarme se mettait en action presqu'aussitot C'est la raison pour laquelle je voudrais reinitialiser mon alarme sans le clavier d'origine , le nouveau clavier n''ayant pas le même code installateur que l'alarme d'ogiine .
    Cordialement

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    3
    4727 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si votre alarme se déclenche quand vous la mettez en marche c'est que quelque chose ne va pas. (capot mal refermé, par exemple).

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique