Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaige emetteur thermostat

Bonsoir,
Je viens de lire l'ensemble des posts relatifs a mon soucis mais rien ne fonctionne.
Impossible d'appairer mon thermostat à l'émetteur.
J'ai procédé au "reset" de l'emetteur et du recepteur. comme la procédure indiquée sur le forum. Mais rien n'y fait. J'ai systématique la led rouge de l'émetteur qui s'allume et non la bleu. J'ai enlevé les piles, attendu une minute voir plus, refait la manip de reset mais rien de rien....

emmanuel B.
emmanuel B.

emmanuel B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous clarifier pour nous le problème s'il vous plait:
    1) Quand vous parlez d'appairer le thermostat à l'émetteur, voulez vous dire la Gateway qui se branche sur la prise?
    2) Si cela est le cas, êtes vous bloqué quand vous choisissez le réseau "GATEWAY_XXXX"?

    Si cela est le cas, pouvez-vous vous assurer que:

    • Votre réseau est bien du 2.4 GHz et non du 5 Ghz
    • Vous n'avez pas un caractère spécial dans votre mot de passe (caractère "&")

    Merci,
    Bonne journée

    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je vous joins des documents que vous me demandez .
    Pouvez vous me dire comment on fait pour reprendre contact avec vous quand on a la reponse par mail;Merci.Salutations

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je ne vois pas votre post d'origine et de plus nous ne pouvons pas accéder aux pièces jointes via la Forum.

    Merci de me préciser votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page