Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation intelligente Somfy protect

Bonjour je possède l'alarme à Somfy protectjusqu'à maintenant j'avais une box Freebox et tout fonctionne parfaitement l'activation et la désactivation intelligente mais depuis mon changement de box je suis passé chez Sosh l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionnent plus il y a t-il un paramètre modifié?
Merci d'avance car j'avais tellement l'habitude que ça marche que j'oublie de mettre l'alarme maintenant
Clt Romain

LRomain C.
LRomain C.

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    Jorge C.
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    Bonjour Romain,

    Le changement de box n'a aucun lien avec le bon fonctionnement de l'activation intelligente. Si vous utilisez les badges pour l'activation intelligente et la désactivation automatique, je précise que le niveau de piles est très faible pour les deux badges et cela peut impacter négativement le fonctionnement de cette fonctionnalité.

    Je vous conseille donc de remplacer les piles de chaque badge et de reparamétrer les réglages d'activation intelligente depuis l'application, si nécessaire.

    Bonne journée,

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