Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

raccordement lampe clignotante?

après avoir vérifie le câblage et avoir mis une ampoule neuve et voir raccorde les fils sur les bornes flash 8 et 9 la lampe ne fonctionne pas a quoi sert la borne 7 ?
Merci de votre réponse

franck F.
franck F.

franck F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38340
Spécialité:
chef de chantier
Mon produit Somfy favori:
SGA 4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
103 chemin des lilas
Ville:
Voreppe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Continuez votre demande en précisant la référence du matériel et son âge ...

    franck F.
    franck F.

    franck F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38340
    Spécialité:
    chef de chantier
    Mon produit Somfy favori:
    SGA 4100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 chemin des lilas
    Ville:
    Voreppe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon matériel est SGA4100 que j'ai acheté le 25/9 et mis en place le 27 et 28/9 en remplacement d'un autre mécanisme

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Tout en faisant fonctionner le portail mesurez à l'aide d'un contrôleur universel la tensiion de sortie sur les borniers flash ~24v.
    Si ok, vérifiez dans le feu que les contacts donnent le même résultat.
    Si ok, ampoule HS.
    Voir ici;
    https://boutique.somfy.fr/ampoule-24v-e14-10w.html

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous mettre une photo nette de votre câblage sur le boîtier ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique