Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

raccordement lampe clignotante?

après avoir vérifie le câblage et avoir mis une ampoule neuve et voir raccorde les fils sur les bornes flash 8 et 9 la lampe ne fonctionne pas a quoi sert la borne 7 ?
Merci de votre réponse

franck F.
franck F.

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103 chemin des lilas
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Voreppe
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Continuez votre demande en précisant la référence du matériel et son âge ...

    franck F.
    franck F.

    franck F.

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    Bonjour mon matériel est SGA4100 que j'ai acheté le 25/9 et mis en place le 27 et 28/9 en remplacement d'un autre mécanisme

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Tout en faisant fonctionner le portail mesurez à l'aide d'un contrôleur universel la tensiion de sortie sur les borniers flash ~24v.
    Si ok, vérifiez dans le feu que les contacts donnent le même résultat.
    Si ok, ampoule HS.
    Voir ici;
    https://boutique.somfy.fr/ampoule-24v-e14-10w.html

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous mettre une photo nette de votre câblage sur le boîtier ?

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