Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

raccordement lampe clignotante?

après avoir vérifie le câblage et avoir mis une ampoule neuve et voir raccorde les fils sur les bornes flash 8 et 9 la lampe ne fonctionne pas a quoi sert la borne 7 ?
Merci de votre réponse

franck F.
franck F.

franck F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38340
Spécialité:
chef de chantier
Mon produit Somfy favori:
SGA 4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
103 chemin des lilas
Ville:
Voreppe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Continuez votre demande en précisant la référence du matériel et son âge ...

    franck F.
    franck F.

    franck F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38340
    Spécialité:
    chef de chantier
    Mon produit Somfy favori:
    SGA 4100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 chemin des lilas
    Ville:
    Voreppe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon matériel est SGA4100 que j'ai acheté le 25/9 et mis en place le 27 et 28/9 en remplacement d'un autre mécanisme

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Tout en faisant fonctionner le portail mesurez à l'aide d'un contrôleur universel la tensiion de sortie sur les borniers flash ~24v.
    Si ok, vérifiez dans le feu que les contacts donnent le même résultat.
    Si ok, ampoule HS.
    Voir ici;
    https://boutique.somfy.fr/ampoule-24v-e14-10w.html

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous mettre une photo nette de votre câblage sur le boîtier ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique