Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

raccordement lampe clignotante?

après avoir vérifie le câblage et avoir mis une ampoule neuve et voir raccorde les fils sur les bornes flash 8 et 9 la lampe ne fonctionne pas a quoi sert la borne 7 ?
Merci de votre réponse

franck F.
franck F.

franck F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Continuez votre demande en précisant la référence du matériel et son âge ...

    franck F.
    franck F.

    franck F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour mon matériel est SGA4100 que j'ai acheté le 25/9 et mis en place le 27 et 28/9 en remplacement d'un autre mécanisme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout en faisant fonctionner le portail mesurez à l'aide d'un contrôleur universel la tensiion de sortie sur les borniers flash ~24v.
    Si ok, vérifiez dans le feu que les contacts donnent le même résultat.
    Si ok, ampoule HS.
    Voir ici;
    https://boutique.somfy.fr/ampoule-24v-e14-10w.html

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous mettre une photo nette de votre câblage sur le boîtier ?

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    sur quel moteur SOMFY ?
    n'avez-vous pas la documentation d'installation ?

    Haut de page