Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Affichage Tahoma conso énergie

Bonjour,
Possédant une PàC double service et un capteur d’énergie SOMFY ref. 1822455, je voudrais savoir comment Tahoma gère le branchement du troisième tore sur les entrées 11 et 12 du capteur d’énergie (celles avec le logo robinet) que j’utilise pour mesurer la conso d’un ballon additionnel sachant que j’ai déjà la lecture de la conso de la production d’ECS de la PàC réalisée grâce au tore relié aux entrées 9 et 10 (Connexion TI pour la mesure du chauffage) couplé à la connexion de la PàC à l’entrée 3 (Signal de répartition Chauffage/Eau Chaude Sanitaire) ?
Est-ce que Tahoma va faire la somme des 2 conso (ECS de la PàC + ballon additionnel) ?

Merci

Xavier64
Xavier64

Xavier64

Niveau
1
371 / 750
points
Code postal:
64510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Premium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis rue de l'aubisque
Ville:
BORDES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Avez-eu une réponse ?

    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Code postal:
    64510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 bis rue de l'aubisque
    Ville:
    BORDES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non je n'ai malheureusement pas eu de réponse.
    Mais la question reste d'actualité car mon électricien doit intervenir cette semaine.
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique