Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage Tahoma conso énergie

Bonjour,
Possédant une PàC double service et un capteur d’énergie SOMFY ref. 1822455, je voudrais savoir comment Tahoma gère le branchement du troisième tore sur les entrées 11 et 12 du capteur d’énergie (celles avec le logo robinet) que j’utilise pour mesurer la conso d’un ballon additionnel sachant que j’ai déjà la lecture de la conso de la production d’ECS de la PàC réalisée grâce au tore relié aux entrées 9 et 10 (Connexion TI pour la mesure du chauffage) couplé à la connexion de la PàC à l’entrée 3 (Signal de répartition Chauffage/Eau Chaude Sanitaire) ?
Est-ce que Tahoma va faire la somme des 2 conso (ECS de la PàC + ballon additionnel) ?

Merci

Xavier64
Xavier64

Xavier64

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-eu une réponse ?

    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour,

    Non je n'ai malheureusement pas eu de réponse.
    Mais la question reste d'actualité car mon électricien doit intervenir cette semaine.
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

    Merci pour votre aide.

    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Est-ce que qqun à une idée?
    merci

    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour xavier64
    J’ai pas la réponse à la question mais je pense à la somme des 2 . Il suffit de débrancher la connexion sur le robinet et vérifier la consommation par rapport aux autres jours .

    Pouvez vous m’indiquer sur quel borne de votre pac avec le modèle ou vous avez raccorder la borne répartition ecs chauffage du capteur de consommation ? Car sur la mienne hitachi yutaki s cela ne fonctionne pas . Toutes les consos de la pac sont dans la’ conso de l’eau chaude .

    Le problème avec Somfy c’est que tu n’as aucun support on te redirige constamment vers ton revendeur qui n’y comprenne pas forcément grand chose .

    Haut de page