Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconnexion recurrente camera icm100

bonjour
et encore un probleme de +
j ai donc une camera rotative ICM100 qui ne cesse de se deconnecter c est presque quotidiennement qu il la debrancher/rebrancher c est + que lassant ... j ai fait de nombreuses remise a jour mais srtictement rien n y fait !!! je commence a me demander si j ai bien fait de choisir somfy pour tout mes équipements domotique et securité !!!

Herve C.
Herve C.

Herve C.

Niveau
1
435 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Avez-vous la possibilité de fixer l'adresse IP de cette caméra dans les réglages DHCP de l'interface de votre box ADSL ? De plus, pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre caméra de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Non je ne sais pas enregistrer l adresse IP dans ma box ADSL et ma caméra est à 6m de cette même box et il n y a pas de fers dans les murs

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Afin que je vous guide sur la procédure à réaliser, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    De plus, dans votre premier post, vous indiquiez avoir fait de nombreuses mise à jour, est-ce la procédure décrite au lien ci-dessous que vous avez réalisé ?

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    ma box est une box SFR
    pour les mises a jour je desinstalle et reinstalle l application

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Connaissez-vous le modèle de la box SFR, si non une photographie de cette dernière sera suffisant ?

    Concernant les mises à jours, pourriez-vous tester la procédure que je vous ai transmise dans le lien dans message précédent ?

    Bonne journée,

    Seb C.
    Seb C.

    Seb C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pareil pour moi la caméra se déconnecte sans raison et même l’application VISIDOM plante sans arrêt ! Il existe une solution fiable ???

    Haut de page