Question en attente de réponse
bonjour
et encore un probleme de +
j ai donc une camera rotative ICM100 qui ne cesse de se deconnecter c est presque quotidiennement qu il la debrancher/rebrancher c est + que lassant ... j ai fait de nombreuses remise a jour mais srtictement rien n y fait !!! je commence a me demander si j ai bien fait de choisir somfy pour tout mes équipements domotique et securité !!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé,
Avez-vous la possibilité de fixer l'adresse IP de cette caméra dans les réglages DHCP de l'interface de votre box ADSL ? De plus, pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre caméra de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Non je ne sais pas enregistrer l adresse IP dans ma box ADSL et ma caméra est à 6m de cette même box et il n y a pas de fers dans les murs
Bonjour Hervé,
Afin que je vous guide sur la procédure à réaliser, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?
De plus, dans votre premier post, vous indiquiez avoir fait de nombreuses mise à jour, est-ce la procédure décrite au lien ci-dessous que vous avez réalisé ?
Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?
Bonne journée,
ma box est une box SFR
pour les mises a jour je desinstalle et reinstalle l application
Bonjour Hervé,
Connaissez-vous le modèle de la box SFR, si non une photographie de cette dernière sera suffisant ?
Concernant les mises à jours, pourriez-vous tester la procédure que je vous ai transmise dans le lien dans message précédent ?
Bonne journée,
Pareil pour moi la caméra se déconnecte sans raison et même l’application VISIDOM plante sans arrêt ! Il existe une solution fiable ???
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question