Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

désactiver et remise a zero de ma box tahoma

je souhaite désactiver mon compte car je n aurait plus d utiliser de ma box et j aimerai la donner a mon cousin mais je n y arrive pas le pin et 1204-2941-2478 merci d avance pour laide

ludovic G.
ludovic G.

ludovic G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 chemin de saint marc residence parc saint donnat
Ville:
GRASSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic

    Il faut remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Cdt

    ludovic G.
    ludovic G.

    ludovic G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    06130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 chemin de saint marc residence parc saint donnat
    Ville:
    GRASSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j ai essayer le probleme et qu un amis me la donner donc je n ai pas la date d achat ni le lieux

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow !

    Cdt

    Bonjour Ludovic,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique