Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactiver et remise a zero de ma box tahoma

je souhaite désactiver mon compte car je n aurait plus d utiliser de ma box et j aimerai la donner a mon cousin mais je n y arrive pas le pin et 1204-2941-2478 merci d avance pour laide

ludovic G.
ludovic G.

ludovic G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic

    Il faut remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Cdt

    ludovic G.
    ludovic G.

    ludovic G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    oui j ai essayer le probleme et qu un amis me la donner donc je n ai pas la date d achat ni le lieux

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow !

    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page