Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité interphone V100 et gâche électrique

Bonjour, j'habite dans un petit immeuble de 2 appartements.
Lorsque je connecte l'interphone V100 à ma gâche électrique stationnaire, elle fonctionne.
Cependant, lorsque je connecte également l'interphone du voisin à la gâche, cette dernière ne fonctionne plus.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Samad K.
Samad K.

Samad K.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
87000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
95 Avenue de Naugeat
Ville:
Limoges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    3
    4727 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous faire un schéma de câblage de l'ensemble. Tout ceci ne m'a pas l'air conforme.

    Cdt

    Samad K.
    Samad K.

    Samad K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    87000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    95 Avenue de Naugeat
    Ville:
    Limoges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y'a deux câbles qui vont de l'interphone a la platine de rue et deux câbles qui vont de la platine a la gache (en plus des deux du voisin).

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous allez tout faire fumer !...

    Vous ne devez pas mélanger deux installations différentes sans connaissances techniques et les caractéristiques des deux produits.

    Samad K.
    Samad K.

    Samad K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    87000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    95 Avenue de Naugeat
    Ville:
    Limoges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre message mais ça ne m'avance pas trop.
    Si on connecte les interphones séparément, la gache fonctionne mais lorsqu'on connecte les deux interphones a la gache ça ne fonctionne plus.
    Merci

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    3
    4727 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Samad

    Le V100 n'est pas prévu pour fonctionner comme ça. Comme le dit Richy, vous allez tout faire griller ! Il n'y a pas de solution.

    Cdt

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Posé comme ça, on ne peut rien vous dire de plus.

    Il faut au moins les documentations des 2 appareils avec les implantations et les câblages actuels.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique