Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

icône inversée

Bonjour à tous !

Sur la Tahoma, l'icône du portail est inversée par rapport à la réalité. J'ai supprimé le portail de Tahoma, puis je l'ai à nouveau associé. L'inversion d'état est toujours présent....
Portail ELIXIO 500 io
La commande d'ouverture/fermeture est opérationnelle depuis la télécommande ou depuis l'interface (iPhone ou ordinateur).
Merci pour votre aide.

Francois A.
Francois A.

Francois A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la Beauce
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez si le portail n'est pas branché à l'envers sur M1.
    Vérifiez cela en fermant le portail et en occultant les cellules, s'il s'ouvre c'est bon !
    Tenez-nous informés.

    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Beauce
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les cellules ne sont pas installées...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ha...ce serait donc une piste !
    Inversez les deux fils sur M1, refaite un auto apprentissage, supprimez le portail de Tahoma et recommencez tout.
    Tenez-nous informés.

    PS; sur un coulissant, même à vue, les cellules sont obligatoires.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique