Le son de mise en garde est faible

Bonjour,

J’ai installé mon alarme Somfy protect jeudi et fonctionnait bien jusqu’à ce jour,
Ma sirène intérieur émet dès sons très faible à peine inaudible depuis hier. J’ai essayé de la réinstaller mais rien n’y fait.
Par ailleurs le badge de mon amie je ne vois pas sa présence sur la page d’accueil. Sur son smartphone, sans l’etat Des équipements ça la note absente alors que son badge fonctionne très bien. Merci de vos réponses.
Cordialement

Thierry G.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Etes-vous sûr qu'il s'agit bien de la sirène intérieure qui émet les sons et non un détecteur de fumée ou autre appareil ? Avez-vous la possibilité de nous envoyer un enregistrement de ces sons ?

    Concernant l'affichage des utilisateurs dans l'écran d'accueil de l'application, je vous invite à vérifier que l'utilisateur en question, connecté depuis son propre compte et Smartphone, a activé l'affichage de présence dans les réglages de la "Vie privée".

    Bonne journée,

    Thierry G.

    Merci de votre réponse pour le badge ça fonctionne. Mais quand un problème est résolu un deuxième survient. Maintenant la vidéo de la caméra ne fonctionne plus. J’ai les photos quand je l’ouvre mais pas de vidéo.
    Merci de vos conseils.
    Je l’ai desinstallee et réinstallée sur les deux smartphone mais c toujours pareil

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1411082-impossible-lire-v...

    Bonne journée,

    Maxime F.

    Bonjour, j’ai actuellement le même problème.
    La sirène intérieure a un volume de sons très faible. Avant quand on mettait l’alarme ou l’enlevait il y avait les bips d’activation et de désactivation bien audibles mais là maintenant on voit juste la lumière... la sirène d’intrusion fonctionne très très bien et les piles sont neuves.
    La somfy Protect est associé à la Tahoma. Merci de me dire si ces sonneries/bip peuvent être augmenté en volume sonore et sinon que faire?
    Merci
    Maxime

    Bonjour Maxime,

    Non il n'est pas possible d'augmenter le son de votre sirène. Pouvez-vous la désinstaller/réinstaller via l'application Somfy Protect et m'indiquer si cela résout votre problème?

    Bonne journée,

    Maxime F.

    Bonjour Maud,

    j'essaye dimanche soir et vous tiendrais informé

    Merci,

    Maxime F.

    Bonjou Maud,

    Je viens de la désinstaller et de la réinstallée, mais rien n'y fait le son est toujours presque inaudible..

    Merci de me dire,

    Maxime F.

    Bonjour, voici la vidéo.
    Le premier son est la caméra que l’on entend. Le dernier son représenté vraiment le peu de volume du son.

    Thierry G.

    Bonjour
    J’ai trouvé le bon problème c’était le buzzer qui était dévissé

    Maxime F.

    Bonjour Thierry, Maud,

    Après avoir démonté le tout, j'ai fait tourné ce qui m'a semblé être le buzzer...et du coup oui pour le moment le son est revenu comme avant.

    Merci de votre aide,