Cette question a été résolue

Portail freevia et porte garage GDK 3000

Je dispose de 3 télécommandes pour ces 2 ouvertures mais l’une d’elle s’est déprogrammée et n’ouvre plus que le portail.
Je crains que cela ne soit se produise avec les 2 autres mais l’artisan qui a posé les 2 a mis la clé sous la porte et je dois donc me débrouiller seule pour reprogrammer (les 3? La seule qui ne fonctionne plus?)
Je ne trouve pas la notice (et d’ailleurs laquelle? Celle de la porte de garage?
La télécommande en question est en photo pj : par ailleurs si j’en commande une 4ème, faut-il reprogrammer les 3 autres?
Si quelqu’un peut m’aider...
Merci d’avance

Kat G.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre TC est une Keytis 2 RTS.
    Il suffit de lire dans votre notice, ajout de TC.
    Une TC ne se déprogramme pas d'elle même.
    Tentez une RAZ sur le F300 et affectez les 3 TC.

    Kat G.

    Bonjour et merci
    Porte de garage et portail ont 2 ans pile (octobre 2016)
    Et.. si, elles se déprogramment toutes seules : et ce n’est pas la 1ère fois que ça arrive!
    Concernant la télécommande en plus celles que j’ai vieillissent très mal : je préférerais donc en avoir une ou deux de plus.. avant de ne plus en trouver à acheter! (Au passage, merci pour l’identification de la réf de cette télécommande!)
    Savez vous où trouver les notices en ligne? (L’artisan ne me les a jamais données)
    Et enfin : qu’est ce que le F300?
    Bonne journée

    Kat G.

    Merci beaucoup!

    Anonyme

    Est-ce bien le freevia 300 que vous avez ?

    Votre matériel est garanti 3 ans.

    Donc , sous garantie.

    Alors n'achetez rien pour le moment !!!
    Bien que celle de votre photo semble avoir déjà souffert !

    Si pour une autre raison, vous avez besoin de télécommande, prenez celle-ci, compatible et moins chère :
    https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Anonyme

    Oui, mais c'est un pro qui a fait le travail, donc la garantie passe par lui...! C'est là qu'est le hic hélas.