Cette question a été résolue
Je dispose de 3 télécommandes pour ces 2 ouvertures mais l’une d’elle s’est déprogrammée et n’ouvre plus que le portail.
Je crains que cela ne soit se produise avec les 2 autres mais l’artisan qui a posé les 2 a mis la clé sous la porte et je dois donc me débrouiller seule pour reprogrammer (les 3? La seule qui ne fonctionne plus?)
Je ne trouve pas la notice (et d’ailleurs laquelle? Celle de la porte de garage?
La télécommande en question est en photo pj : par ailleurs si j’en commande une 4ème, faut-il reprogrammer les 3 autres?
Si quelqu’un peut m’aider...
Merci d’avance
Peut-être que oui si le Pro a également vendu ce matériel ... vendu en GSB.
Mais bon, c'est un détail.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Quel est l'âge de votre GDK 3000 ?
Ne vous pressez pas à acheter une télécommande si vous n'en avez pas le besoin immédiat.
Bonjour,
Votre TC est une Keytis 2 RTS.
Il suffit de lire dans votre notice, ajout de TC.
Une TC ne se déprogramme pas d'elle même.
Tentez une RAZ sur le F300 et affectez les 3 TC.
Bonjour et merci
Porte de garage et portail ont 2 ans pile (octobre 2016)
Et.. si, elles se déprogramment toutes seules : et ce n’est pas la 1ère fois que ça arrive!
Concernant la télécommande en plus celles que j’ai vieillissent très mal : je préférerais donc en avoir une ou deux de plus.. avant de ne plus en trouver à acheter! (Au passage, merci pour l’identification de la réf de cette télécommande!)
Savez vous où trouver les notices en ligne? (L’artisan ne me les a jamais données)
Et enfin : qu’est ce que le F300?
Bonne journée
Voici les notices du Freevia 300, GDK3000 et Keytis;
https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Freevia_280-300.pdf?...
https://www.somfy.fr/file.cfm/04_04_2016_GDK_3000_4000_FR...
https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Keytis_2_NS_RTS.pdf?...
Merci beaucoup!
Est-ce bien le freevia 300 que vous avez ?
Votre matériel est garanti 3 ans.
Donc , sous garantie.
Alors n'achetez rien pour le moment !!!
Bien que celle de votre photo semble avoir déjà souffert !
Si pour une autre raison, vous avez besoin de télécommande, prenez celle-ci, compatible et moins chère :
https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Oui, mais c'est un pro qui a fait le travail, donc la garantie passe par lui...! C'est là qu'est le hic hélas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Kat a répondu
un anonyme a répondu
Kat a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Kat a posé une nouvelle question