Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera n'apparait pas dans certains navigateurs

Je suis en galère depuis des mois car ma camera n'apparait pas dans les quatre navigateurs internet que j'emploie, Google, Opera, Edge et Avast Secure... écran blanc. Par contre seul Internet Explorer affiche bien le visu de la camera soit le dinosaure des navigateurs ainsi que l'appli Visidom sur mon phone. Aujourd'hui, c'est l'enregistrement de la camera et le détecteur de mouvement qui ne fonctionnent plus quand ils sont activés avec l'alarme partielle sur laquelle je les ai mis. Je les ai désinstallés, réinstallés et rien n'y fait.... Je trouve ce matériel un peu juste techniquement car depuis que je l'ai, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas correctement

Raymond K.
Raymond K.

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    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Avez-vous bien vérifié que Flash Player est bien à jour pour chacun de vos navigateurs et qu'il soit actif pour l'interface TaHoma ?

    Bonne journée,

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