Pourquoi ma camera n'apparait pas dans certains navigateurs

Je suis en galère depuis des mois car ma camera n'apparait pas dans les quatre navigateurs internet que j'emploie, Google, Opera, Edge et Avast Secure... écran blanc. Par contre seul Internet Explorer affiche bien le visu de la camera soit le dinosaure des navigateurs ainsi que l'appli Visidom sur mon phone. Aujourd'hui, c'est l'enregistrement de la camera et le détecteur de mouvement qui ne fonctionnent plus quand ils sont activés avec l'alarme partielle sur laquelle je les ai mis. Je les ai désinstallés, réinstallés et rien n'y fait.... Je trouve ce matériel un peu juste techniquement car depuis que je l'ai, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas correctement

Raymond K.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Avez-vous bien vérifié que Flash Player est bien à jour pour chacun de vos navigateurs et qu'il soit actif pour l'interface TaHoma ?