Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité TaHoma et Home Apple

Bonsoir,

Pouvez-vous me préciser si la dernière MAJ de Tahoma permet la compatibilité avec l’appli Home d’Apple ?
Si ce n’es Pas le cas, quand peut-on envisager cela ?
En regardant sur le forum, de nombreuses questions vont dans ce sens, mais excepté des prévisions de compatibilité, je ne vois rien de factuel.
J’espère sincèrement que cela sera bientôt le cas et que nous aurons des explications concernant les manipulations à faire...
Si la direction de Somfy me lit, j’espère que ma question les interpèlera ;-)

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Nous travaillons toujours en collaboration avec Apple pour le déploiement de la mise à jour rendant compatibles des équipements Somfy avec Apple Homekit via la TaHoma Box. Cependant, nous n'avons pas encore de date de déploiement à vous fournir concernant cette mise à jour.

    De plus, les processus d'intégration des équipements avec Homekit n'est pas encore établi, je ne pourrais pas encore vous aider sur les manipulations à faire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (10)

    45%

    45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Thomas pour votre réponse claire.
    En espérant que ce sera prochainement possible,
    Bien à vous,

    Haut de page