Cette question a été résolue

Compatibilité TaHoma et Home Apple

Bonsoir,

Pouvez-vous me préciser si la dernière MAJ de Tahoma permet la compatibilité avec l’appli Home d’Apple ?
Si ce n’es Pas le cas, quand peut-on envisager cela ?
En regardant sur le forum, de nombreuses questions vont dans ce sens, mais excepté des prévisions de compatibilité, je ne vois rien de factuel.
J’espère sincèrement que cela sera bientôt le cas et que nous aurons des explications concernant les manipulations à faire...
Si la direction de Somfy me lit, j’espère que ma question les interpèlera ;-)

Xavier B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Nous travaillons toujours en collaboration avec Apple pour le déploiement de la mise à jour rendant compatibles des équipements Somfy avec Apple Homekit via la TaHoma Box. Cependant, nous n'avons pas encore de date de déploiement à vous fournir concernant cette mise à jour.

    De plus, les processus d'intégration des équipements avec Homekit n'est pas encore établi, je ne pourrais pas encore vous aider sur les manipulations à faire.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Xavier B.

    Merci Thomas pour votre réponse claire.
    En espérant que ce sera prochainement possible,
    Bien à vous,