Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Branchement thermostat connecté sans fil sur pompe à chaleur Atlantic?

Bonjour à tous
Est ce que l’un d’entre vous aurait déjà branché le nouveau thermostat sans fil Somfy sur une pompe à chaleur Atlantic de 2012 , c’est à dire avant la compatibilité avec le TaHoma.
Il est donné 4 fils pour le branchement à la Pac, la phase, le neutre , ainsi que les bornes MO et DO.
Est ce l’un d’entre vous aurait la correspondance de ces bornes sur la PAC ?
Merci par avance de vos réponses

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Impasse des Cygnes
Ville:
Bruguières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous la documentation de la PAC ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique