Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

appairage boitier keypops portail motorisé ?

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner ma 3 7EME télécommande keypops, avec ma motorisation de portail SG400 neuve
le viyant ne clignote pas même si je coupe l'alimentation ; je ne peux donc pas suivre la procédure d'origine ; comment faire svp ?

Jean-Christophe H.
Jean-Christophe H.

Jean-Christophe H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE DEL GUINDOUILLE
Ville:
PLAISANCE DU TOUCH
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez vous nous dire la procédure que vous effectuez en détail pour appairer votre télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique