Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage boitier keypops portail motorisé ?

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner ma 3 7EME télécommande keypops, avec ma motorisation de portail SG400 neuve
le viyant ne clignote pas même si je coupe l'alimentation ; je ne peux donc pas suivre la procédure d'origine ; comment faire svp ?

Jean-Christophe H.
Jean-Christophe H.

Jean-Christophe H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE DEL GUINDOUILLE
Ville:
PLAISANCE DU TOUCH
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous nous dire la procédure que vous effectuez en détail pour appairer votre télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique