Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration des badges Myfox/Somfy Protect

Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce message pour demander aux "Yellows" s'ils pouvaient nous dire si Somfy a trouvé une solution pour améliorer les badges Somfy Protect.
En effet, dans les forums, on ne compte plus les messages d'utilisateurs qui ont cassé leurs badges, perdu les capots, perdu les piles,etc... car ces badges sont très fragiles. J'ai moi-même été concerné et mes badges ne tiennent qu'avec du scotch, comme tout le monde, et ce n'est quand même pas l'idéal.
Somfy devait résoudre ces problèmes suite au rachat de Myfox. Pourrions-nous savoir où cela en est ?
En vous remerciant.
Cordialement.

Jérôme
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    M le M

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    Bonjour Jérôme,
    C'est vrai qu'une amélioration sur ce défaut récurrent tarde vraiment à venir.
    Les yellow's ne pourront pas vraiment donner d'indic précises, mais au moins confirmer si le B.E travaille à pied d'oeuvre sur ce sujet trop souvent présent sur ce forum.
    Pour ma part, je ne répond même plus aux requérants sollicitant le remplacement de ce badge.
    Sur ce point...alors que Somfy est leader sur un SAV de haute qualité, là, il reste en défaut !
    Va falloir une bonne foi pour toute faire quelque chose.

    Jorge C.
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    Jorge C.

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    Bonjour Jérôme,

    Nous sommes bien conscients de certains défauts du modèle de badge actuel, notamment concernant la facilité d'ouverture du capot. Le plastique labellisé Somfy a été légèrement renforcé mais le capot peut arriver à tomber facilement après rotation.

    Je précise tout de même que les cas de badges fissurés sont rares et suite à une mauvaise utilisation.

    Bien entendu, nos équipes travaillent pour que les badges ou télécommandes des prochains produits soient plus robustes et résistants.

    Bonne journée,

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