Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration des badges Myfox/Somfy Protect

Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce message pour demander aux "Yellows" s'ils pouvaient nous dire si Somfy a trouvé une solution pour améliorer les badges Somfy Protect.
En effet, dans les forums, on ne compte plus les messages d'utilisateurs qui ont cassé leurs badges, perdu les capots, perdu les piles,etc... car ces badges sont très fragiles. J'ai moi-même été concerné et mes badges ne tiennent qu'avec du scotch, comme tout le monde, et ce n'est quand même pas l'idéal.
Somfy devait résoudre ces problèmes suite au rachat de Myfox. Pourrions-nous savoir où cela en est ?
En vous remerciant.
Cordialement.

Jérôme
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    Bonjour Jérôme,
    C'est vrai qu'une amélioration sur ce défaut récurrent tarde vraiment à venir.
    Les yellow's ne pourront pas vraiment donner d'indic précises, mais au moins confirmer si le B.E travaille à pied d'oeuvre sur ce sujet trop souvent présent sur ce forum.
    Pour ma part, je ne répond même plus aux requérants sollicitant le remplacement de ce badge.
    Sur ce point...alors que Somfy est leader sur un SAV de haute qualité, là, il reste en défaut !
    Va falloir une bonne foi pour toute faire quelque chose.

    Jorge C.
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    Bonjour Jérôme,

    Nous sommes bien conscients de certains défauts du modèle de badge actuel, notamment concernant la facilité d'ouverture du capot. Le plastique labellisé Somfy a été légèrement renforcé mais le capot peut arriver à tomber facilement après rotation.

    Je précise tout de même que les cas de badges fissurés sont rares et suite à une mauvaise utilisation.

    Bien entendu, nos équipes travaillent pour que les badges ou télécommandes des prochains produits soient plus robustes et résistants.

    Bonne journée,

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