Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Notice et informations sur thermostat connecté

Bonjour,

Je suis intéressé par le thermostat connecté Somfy, mais je n'arrive pas à trouver d'informations détaillées. Par exemple, est-il possible d'accéder à des historiques graphiques donnant, température ambiante, température de consigne et plages de déclenchement du chauffage?
De manière plus générale, y-a-t-il une notice quelque part?
Merci par avance

Constant
Constant

Constant

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Constant
    Constant

    Constant

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci de votre réponse. C'est une section que j'avais déjà consulté mais la notice du dernier thermostat somfy n'y est pas! Du coup toutes mes questions initiales restent posées.

    Merci par avance

    Constant
    Constant

    Constant

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Désolé je me permets d'insister mais n'y aurait-il pas qqun qui a le thermostat et qui pourrait me dire si la fonction graphe existe aujourd'hui ? Ou un yellow?
    Cordialement

    Bonjour Constant,
    Je vous confirme qu'il n'existe une remonter de graphique sur le thermostat connecter.
    Vous pouvez aussi avoir un suivi de température si vous l'associer a un Tahoma.
    Bonne journée.

    Constant
    Constant

    Constant

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de la réponse Nicolas.
    J'aurais effectivement la Tahoma. Est-il aussi possible d'afficher l'historisation de la T° de consigne et des marches/arrêts de la chaudière?

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique