Notice et informations sur thermostat connecté

Bonjour,

Je suis intéressé par le thermostat connecté Somfy, mais je n'arrive pas à trouver d'informations détaillées. Par exemple, est-il possible d'accéder à des historiques graphiques donnant, température ambiante, température de consigne et plages de déclenchement du chauffage?
De manière plus générale, y-a-t-il une notice quelque part?
Merci par avance

Constant

    Réponses

    Anonyme

    Constant

    Bonjour

    Merci de votre réponse. C'est une section que j'avais déjà consulté mais la notice du dernier thermostat somfy n'y est pas! Du coup toutes mes questions initiales restent posées.

    Merci par avance

    Constant

    Bonjour,
    Désolé je me permets d'insister mais n'y aurait-il pas qqun qui a le thermostat et qui pourrait me dire si la fonction graphe existe aujourd'hui ? Ou un yellow?
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Constant,
    Je vous confirme qu'il n'existe une remonter de graphique sur le thermostat connecter.
    Vous pouvez aussi avoir un suivi de température si vous l'associer a un Tahoma.
    Bonne journée.

    Constant

    Merci de la réponse Nicolas.
    J'aurais effectivement la Tahoma. Est-il aussi possible d'afficher l'historisation de la T° de consigne et des marches/arrêts de la chaudière?

    Cordialement,