Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice et informations sur thermostat connecté

Bonjour,

Je suis intéressé par le thermostat connecté Somfy, mais je n'arrive pas à trouver d'informations détaillées. Par exemple, est-il possible d'accéder à des historiques graphiques donnant, température ambiante, température de consigne et plages de déclenchement du chauffage?
De manière plus générale, y-a-t-il une notice quelque part?
Merci par avance

Constant
Constant

Constant

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Constant
    Constant

    Constant

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre réponse. C'est une section que j'avais déjà consulté mais la notice du dernier thermostat somfy n'y est pas! Du coup toutes mes questions initiales restent posées.

    Merci par avance

    Constant
    Constant

    Constant

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé je me permets d'insister mais n'y aurait-il pas qqun qui a le thermostat et qui pourrait me dire si la fonction graphe existe aujourd'hui ? Ou un yellow?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Constant,
    Je vous confirme qu'il n'existe une remonter de graphique sur le thermostat connecter.
    Vous pouvez aussi avoir un suivi de température si vous l'associer a un Tahoma.
    Bonne journée.

    Constant
    Constant

    Constant

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci de la réponse Nicolas.
    J'aurais effectivement la Tahoma. Est-il aussi possible d'afficher l'historisation de la T° de consigne et des marches/arrêts de la chaudière?

    Cordialement,

    Haut de page