Compatibilité Tahoma et box Videofutur

Bonjour,
J'utilise Tahoma (dernière génération) et Freebox
Tout fonctionne très bien : serrure connectée, caméra, volets, portail, thermostat, ...
Sous peu, je serai raccordé à la fibre avec Videofutur.
Est-ce que cela posera de gros problèmes de compatibilité, à part les réglages ?
Merci.

Maurice S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Maurice,
    Ca c'est le genre de question auxquelles on ne peut répondre qu'au moment venu, hélas...!

    Robert P.

    Bonjour,
    Aucun problème.

    Maurice S.

    Bonjour et merci pour ces réponses rapides.
    Je ferai un compte-rendu rapide après l’installation de la fibre, début novembre.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Merci, on attend vos retours avec impatience.

    Maurice S.

    Bonjour,
    Le changement de box est effectif depuis 2 mois.
    J'ai absolument tout récupéré sans problème : serrure connectée, caméras, volets io et RTS, portail, thermostat.
    L'alarme d'une autre marque a été fonctionnelle de suite également.
    Il a suffi de débrancher la Tahoma du courant puis de la rebrancher et la mettre sur le wifi Videofutur.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour utile à la communauté.
    Bonne soirée.