Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment demander un dossier SAV ?

réf client : 055000160
BONJOUR
Je viens vers vous car ma carte mère ne donne plus signe de vie et je voudrais savoir si la garantie est toujours d'actualité .La facture date du 22. 09 2015 et porte le N° 11856244 .
Dans l'attente de votre réponse.
Merci d'avance
Luc DOUVINET

LUC D.
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    Bonjour,
    De quel produit s'agit-il ?

    LUC D.
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    il s'agit d'une carte mère pour Passéo 500

    Avez vous effectué le test qui confirmera que votre boitier serai défectueux! voir ce lien pour le test.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    LUC D.
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    oui, tout a été fait, la carte ne répond plus

    Il faudra plus de détail du dysfonctionnement de votre boitier, qu'indique les voyants ? sait-on jamais.
    la garantie est de 3 ans sur ce type de produit.

    LUC D.
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    Voyant vert présence tension allumé, voyant programmation clignotant orange ou rouge me souviens plus. Pour INFO cela fait 28 ans que je pose des motorisations de portail de toutes marques, je sais quand une carte est HS.

    Dans ce cas, attendre l'avis d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    LUC D.
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    C'est quoi un Yellow ???? !!!!

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Pour savoir ce qu'est un Yellow's il suffit d'aller prendre connaissance des CGU du forum.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je ne sais comment votre boîtier peut se prendre en garantie, à moins que Somfy dispose d'un peu de stock réservé :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    Sinon, vous pouvez faire réparer votre boîtier, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.

    Richy C.

    Richy C.

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    """ Voyant vert présence tension allumé,"""

    C'est rare, ce voyant secteur est généralement rouge.

    Indiquez avec précision l'état des voyants ?

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