Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment demander un dossier SAV ?

réf client : 055000160
BONJOUR
Je viens vers vous car ma carte mère ne donne plus signe de vie et je voudrais savoir si la garantie est toujours d'actualité .La facture date du 22. 09 2015 et porte le N° 11856244 .
Dans l'attente de votre réponse.
Merci d'avance
Luc DOUVINET

LUC D.
LUC D.

LUC D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LUC D.
    LUC D.

    LUC D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    il s'agit d'une carte mère pour Passéo 500

    LUC D.
    LUC D.

    LUC D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    oui, tout a été fait, la carte ne répond plus

    LUC D.
    LUC D.

    LUC D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Voyant vert présence tension allumé, voyant programmation clignotant orange ou rouge me souviens plus. Pour INFO cela fait 28 ans que je pose des motorisations de portail de toutes marques, je sais quand une carte est HS.

    LUC D.
    LUC D.

    LUC D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    C'est quoi un Yellow ???? !!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour savoir ce qu'est un Yellow's il suffit d'aller prendre connaissance des CGU du forum.

    Bonjour,

    Je ne sais comment votre boîtier peut se prendre en garantie, à moins que Somfy dispose d'un peu de stock réservé :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    Sinon, vous pouvez faire réparer votre boîtier, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.

    Haut de page