Déclenchement intempestive de mouvement sur One+

Bonjour,
Depuis l'installation de votre produit One+, nous avons des déclenchements de mouvement a minimum 1 fois par jour. J'ai enregistrer plusieur videos ou on ne constate aucune variation .
J'ai déjà ouvert un dossier le numéro 215672 et après acoir déplacer la camera en règlent la sensibilité au minimum cela continue.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement

Sebastien P.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vais rouvrir votre dossier pour que nos équipes puissent analyser cette vidéo. Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleures délais.