Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestive de mouvement sur One+

Bonjour,
Depuis l'installation de votre produit One+, nous avons des déclenchements de mouvement a minimum 1 fois par jour. J'ai enregistrer plusieur videos ou on ne constate aucune variation .
J'ai déjà ouvert un dossier le numéro 215672 et après acoir déplacer la camera en règlent la sensibilité au minimum cela continue.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vais rouvrir votre dossier pour que nos équipes puissent analyser cette vidéo. Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleures délais.

    Bonne journée,

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