Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestive de mouvement sur One+

Bonjour,
Depuis l'installation de votre produit One+, nous avons des déclenchements de mouvement a minimum 1 fois par jour. J'ai enregistrer plusieur videos ou on ne constate aucune variation .
J'ai déjà ouvert un dossier le numéro 215672 et après acoir déplacer la camera en règlent la sensibilité au minimum cela continue.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vais rouvrir votre dossier pour que nos équipes puissent analyser cette vidéo. Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleures délais.

    Bonne journée,

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