Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestive de mouvement sur One+

Bonjour,
Depuis l'installation de votre produit One+, nous avons des déclenchements de mouvement a minimum 1 fois par jour. J'ai enregistrer plusieur videos ou on ne constate aucune variation .
J'ai déjà ouvert un dossier le numéro 215672 et après acoir déplacer la camera en règlent la sensibilité au minimum cela continue.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vais rouvrir votre dossier pour que nos équipes puissent analyser cette vidéo. Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleures délais.

    Bonne journée,

    Haut de page