Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture capot intellitag?

Depuis 3 semaines, l'un de mes intellitag disfonctionne.

Il détecte une ouverture de son capot alors que e n'est pas le cas.

J'ai enlevé le joint orange, ré-installé l'intellitag en question, rien y fait.

Evidemment cela arrive 2 mois apres la fin de garantie..... Une solution à ce problème visiblement récurent sur les TAG???

Florence M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Florence,

    La batterie de cet IntelliTAG semble faible. Pourriez-vous la remplacer par une pile neuve et vérifier ensuite que le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste enfoncé lorsque vous fermez le capot ?

    Bonne journée,

    Florence M.
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    Je ne peux pas procéder au remplacement de la pile car lors de l'étape de fermeture du capot, il n'est jamais détecté comme fermé et cela même en appuyant sur le bouton a la main... Comme si l'interprète derrière était HS....

    Bonjour Florence,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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