Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture capot intellitag?

Depuis 3 semaines, l'un de mes intellitag disfonctionne.

Il détecte une ouverture de son capot alors que e n'est pas le cas.

J'ai enlevé le joint orange, ré-installé l'intellitag en question, rien y fait.

Evidemment cela arrive 2 mois apres la fin de garantie..... Une solution à ce problème visiblement récurent sur les TAG???

Florence M.
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Florence,

    La batterie de cet IntelliTAG semble faible. Pourriez-vous la remplacer par une pile neuve et vérifier ensuite que le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste enfoncé lorsque vous fermez le capot ?

    Bonne journée,

    Florence M.
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    Je ne peux pas procéder au remplacement de la pile car lors de l'étape de fermeture du capot, il n'est jamais détecté comme fermé et cela même en appuyant sur le bouton a la main... Comme si l'interprète derrière était HS....

    Bonjour Florence,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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