Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contacter somfy ?

Bonjour
Quel est le meilleur moyen de ne jamais être DÉRANGÉ par les clients ? Faites comme somfy, pas de lien "contact" et téléphone payant. Plus jamais somfy

Jean-Michel R.
Jean-Michel R.

Jean-Michel R.

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94160
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Ma petite astuce:
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73 RUE JEANNE D ARC
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SAINT MANDE
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    Réponses

    M le M

    M le M

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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Merci de vos bons conseils !
    Curieux quant même que vous ayez trouvé où les poser gratuitement et sans attendre ?

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

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    M le M. Qu'est-ce qui vous pousse à faire ce genre de réponse ?? J'ai un problème avec "mon compte" sur lequel des commandes ont disparu, et je ne pense pas que le forum puisse m'aider. Mais vous avez sans doute beaucoup de temps à perdre. Quant à somfy il ne répond pas.

    M le M

    M le M

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    De mieux en mieux....?
    Vous dites "je ne pense pas que le forum puisse m'aider"
    Que venez-vous y faire alors?
    Je vous rappelle à toutes fins utiles que vous êtes sur un forum d'entraide, pas au bureau des pleurs.
    Alors le genre de réflexions faites dans votre question initiale n'a aucune raison d'être ici.
    Mais qu'est-ce qui vous prend...?

    Bonjour Jean-Michel,

    Nous n'avons pas de formulaire de contact car tout simplement nous disposons d'un forum d'entraide animé par une communauté et les Yellow's (technicien collaborateur de la société Somfy) ou vous pouvez exposer gratuitement votre demande, comme auriez très pu le faire.

    De plus, comme la lois nous y oblige nous disposons d'un numéro de téléphone gratuit, il est inscrit dans less Conditions Générales de Vente et de Garantie fournies avec vos produits lors de votre achat.

    Vous avez acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de ce forum lors de votre inscription, les questions que vous posez sont aussi bien destiné à la communauté qu'à Somfy et vous n'empêcherez personne à venir vous répondre.

    Donc maintenant si vous êtes venu ici pour trouver une solution à votre problème je vous laisse l'exposer et si vous êtes venu ici uniquement pour vous plaindre sans attendre de solutions de notre part, je vous laisse passer votre chemin.

    PS : Votre dernier message a fait l'objet d'une modération car il enfreignait plusieurs règles de ce Forum d'Entraide et de savoir vivre, tel que le respect.

    Bonne journée,

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