Contacter somfy ?

Bonjour
Quel est le meilleur moyen de ne jamais être DÉRANGÉ par les clients ? Faites comme somfy, pas de lien "contact" et téléphone payant. Plus jamais somfy

Jean-Michel R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci de vos bons conseils !
    Curieux quant même que vous ayez trouvé où les poser gratuitement et sans attendre ?

    Jean-Michel R.

    M le M. Qu'est-ce qui vous pousse à faire ce genre de réponse ?? J'ai un problème avec "mon compte" sur lequel des commandes ont disparu, et je ne pense pas que le forum puisse m'aider. Mais vous avez sans doute beaucoup de temps à perdre. Quant à somfy il ne répond pas.

    Anonyme

    De mieux en mieux....?
    Vous dites "je ne pense pas que le forum puisse m'aider"
    Que venez-vous y faire alors?
    Je vous rappelle à toutes fins utiles que vous êtes sur un forum d'entraide, pas au bureau des pleurs.
    Alors le genre de réflexions faites dans votre question initiale n'a aucune raison d'être ici.
    Mais qu'est-ce qui vous prend...?

    Bonjour Jean-Michel,

    Nous n'avons pas de formulaire de contact car tout simplement nous disposons d'un forum d'entraide animé par une communauté et les Yellow's (technicien collaborateur de la société Somfy) ou vous pouvez exposer gratuitement votre demande, comme auriez très pu le faire.

    De plus, comme la lois nous y oblige nous disposons d'un numéro de téléphone gratuit, il est inscrit dans less Conditions Générales de Vente et de Garantie fournies avec vos produits lors de votre achat.

    Vous avez acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de ce forum lors de votre inscription, les questions que vous posez sont aussi bien destiné à la communauté qu'à Somfy et vous n'empêcherez personne à venir vous répondre.

    Donc maintenant si vous êtes venu ici pour trouver une solution à votre problème je vous laisse l'exposer et si vous êtes venu ici uniquement pour vous plaindre sans attendre de solutions de notre part, je vous laisse passer votre chemin.

    PS : Votre dernier message a fait l'objet d'une modération car il enfreignait plusieurs règles de ce Forum d'Entraide et de savoir vivre, tel que le respect.

    Bonne journée,

    John E.

    Vous etes en train de dire qu'il est impossible de parler a un service assistance chez Somfy par telephone? Qu'est qu'on fait alors?

    Anonyme

    Si vous pouvez...Le n° du SAV (surtaxé) figure obligatoirement sur la notice de votre automatisme.
    mais je vous ai déjà répondu sur votre autre sujet.