Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Graphique capteur température manquant sur Android

Bonjour,

je dispose d'un Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur (référence 2401244) depuis plusieurs mois.
Lorsque je me connecte sur un PC pour consulter la courbe des températures, le graphique s'affiche.
En revanche, lorsque je lance l'application Somfy sur Android alors le graphique ne s'affiche pour la journée en cours. En revanche, les histogrammes pour la semaine en cours s'affichent correctement.
Je précise qu'un autre bug apparait également sur l'axe des ordonnées : au lieux de 29.8°c par exemple, s'affiche en fait 298°C.

Je vous remercie par avance pour votre retour
Bien cordialement

Jo J.
Jo J.

Jo J.

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    Bonjour Jo Jo,
    Je reviens vers vous pour vous indique que la dernière version de l'app publier hier sur le play store 3.11.1(145) corrige ce problème d'affichage.
    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jo Jo
    pouvez vous me poster des impression d’écrans afin que je fasse remonter le problème a notre service développement.
    Bonne journée.

    Jo J.
    Jo J.

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    Bonjour Nicolas,

    Voici l'impression écran en question.
    Merci

    Bonjour Jo Jo,
    J'ai fais remonter votre demande et je reviendrai vers vous dés que j'aurai obtenu des informations.
    Bonne journée.

    Jo J.
    Jo J.

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    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour votre intervention.
    Bonne journée

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