Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Image coupée ?

Bonjour sur mon visiophone V500 je vois l'image du visiteur, mais, quand j'appuie sur l'icône téléphone pour converser verbalement, l'image disparait.
Merci pour votre réponse

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
06570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1083 Chemin du Cercle 06570
Ville:
Saint Paul de Vence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Avez vous contrôlé la tension du transfo ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    L'icône sur laquelle vous appuyez lorsque l'image se coupe, est-ce un téléphone avec une flèche vers le haut ou un téléphone avec une croix ? Avez-vous bien vérifiez que vous n'appuyez pas deux fois successivement sur ce téléphone ?

    Bonne journée,

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1083 Chemin du Cercle 06570
    Ville:
    Saint Paul de Vence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, une croix
    Une fois que je converse après a peu près 5 secondes l'image se coupe et le menu apparait

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Le bouton du téléphone et la croix est pour raccrocher, je vous détail le déroulé d'une conversation avec ce visiophone :

    • La personne appui sur le bouton de la platine de rue
    • Votre visiophone se met à sonner
    • Grâce à un détecteur de présence en vous rapprochant du visiophone, l'écran s'allume tout seul et vous affiche l'interlocuteur
    • Décrochez via le bouton du téléphone et la flèche, vous pouvez parler avec l'interlocuteur.
    • Lorsque la conversation est terminée, vous raccrochez via le téléphone et la croix

    Est-bien ce que vous faites ? Si oui, quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1083 Chemin du Cercle 06570
    Ville:
    Saint Paul de Vence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui, mais c'est quand je touche l'icône Téléphone, que l'image coupe.
    Si je regarde que l'image, ça ne coupe pas ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patrick,

    Avez-vous la possibilité de filmer le déroulement d'une conversation et de me le transmettre ici que le forum ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique