Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur des éléments IOS sur tahoma

Bonjour
Depuis 2 jours tous les éléments ont un message d'erreur sur l'application TAhoma et du coup il n'est plus possible de lancer les programmes de fermeture et/ou ouverture à distance des volets et portail. La commande centralisée des volets fonctionne elle correctement . Que dois je fair ? merci
cdlt

Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
91570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue de la cascade
Ville:
BIEVRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    Est-ce cette procédure que vous avez utilisée pour faire le reset ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    Faîte un reset du tahoma !

    Cdt

    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la cascade
    Ville:
    BIEVRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maurice, c'est ce que j'ai fait hier soir et tout est resté identique avec les memes problèmes .... est ce que cela peut être une disfonctionnement de la box Tahoma ?

    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la cascade
    Ville:
    BIEVRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui exactement , mais cela n'a rien changé

    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la cascade
    Ville:
    BIEVRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bon j'ai appelé Somfy qui me demande de bouger de place la box... ca fait 5 ans qu'elle a pas bougé d'un millimètre... sinon de la renvoyer à mon installateur... je pensais qu'il y avait des échanges standard par Somfy.. que c'es compliqué !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique