Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur des éléments IOS sur tahoma

Bonjour
Depuis 2 jours tous les éléments ont un message d'erreur sur l'application TAhoma et du coup il n'est plus possible de lancer les programmes de fermeture et/ou ouverture à distance des volets et portail. La commande centralisée des volets fonctionne elle correctement . Que dois je fair ? merci
cdlt

Pascal C.

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    Bonjour Pascal

    Est-ce cette procédure que vous avez utilisée pour faire le reset ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

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    Bonjour Pascal

    Faîte un reset du tahoma !

    Cdt

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    Merci Maurice, c'est ce que j'ai fait hier soir et tout est resté identique avec les memes problèmes .... est ce que cela peut être une disfonctionnement de la box Tahoma ?

    Pascal C.

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    oui exactement , mais cela n'a rien changé

    Pascal C.

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    bon j'ai appelé Somfy qui me demande de bouger de place la box... ca fait 5 ans qu'elle a pas bougé d'un millimètre... sinon de la renvoyer à mon installateur... je pensais qu'il y avait des échanges standard par Somfy.. que c'es compliqué !!!

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