Cette question a été résolue
Bonjour
Depuis 2 jours tous les éléments ont un message d'erreur sur l'application TAhoma et du coup il n'est plus possible de lancer les programmes de fermeture et/ou ouverture à distance des volets et portail. La commande centralisée des volets fonctionne elle correctement . Que dois je fair ? merci
cdlt
Bonjour Pascal
Est-ce cette procédure que vous avez utilisée pour faire le reset ?
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Pascal
Faîte un reset du tahoma !
Cdt
Merci Maurice, c'est ce que j'ai fait hier soir et tout est resté identique avec les memes problèmes .... est ce que cela peut être une disfonctionnement de la box Tahoma ?
oui exactement , mais cela n'a rien changé
bon j'ai appelé Somfy qui me demande de bouger de place la box... ca fait 5 ans qu'elle a pas bougé d'un millimètre... sinon de la renvoyer à mon installateur... je pensais qu'il y avait des échanges standard par Somfy.. que c'es compliqué !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Pascal a répondu
Pascal a répondu
un anonyme a répondu
Pascal a répondu
un anonyme a répondu
Pascal a posé une nouvelle question