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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème platine de rue V100

Bonjour,
Suite à l'achat d'un visiophone V100 en mars 2018, je me suis rendu compte récemment que le bouton d appel ne marche plus sur la platine de rue.
La platine à l intérieur de la maison fonctionne correctement.

Comment puis je contacter le SAV pour le remplacement de la platine de rue ?

Julien V.

Julien V.

Niveau
0
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Code postal:
26700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
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Les blaches
Ville:
Pierrelatte
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    Réponses

    Bonsoir,

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendez ici qu'un Yellow vous explique la marche à suivre pour votre SAV.

    Bonne soirée,

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