Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairer store extérieur avec Tahoma?

Bonjour,
je possedé un store extérieur avec télécommande Situo 5 IO.
La box Tahoma a bien reconnu le store suite a son ajout avec le bouton Prog de la télécommande.
Toutefois je ne peux pas commander le store via la box Tahoma.
Est ce un problème de clé de sécurité, et si oui comment le régler.
Merci d'avance.

pierre R.
pierre R.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Je ne comprend pas bien votre demande, car votre moteur à effectivement bien été ajouter sur votre Tahoma mais vous n'avez jamais donner d'ordre a cette motorisation.
    Bonne journée.

    pierre R.
    pierre R.

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    Bonsoir Nicolas
    Effectivement je n’arrive pas a envoyer d’ordre a la motorisation via la tahoma

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