Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteurs d'ouverture et de choc?

J'ai configuré un détecteur d'ouverture dans la base Tahoma. Lorsque l'alarme n'est pas activée, le détecteur déclenche trois sonneries brèves de la sirène à chaque ouverture de la porte sur laquelle il est installé. L'incident n'a pas lieu avec un autre détecteur installé sur une autre porte. Comment résoudre cet inconvénient? Merci

José-P D.
José-P D.

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    Réponses

    Bonjour José-P
    J'ai l'impression que ce que vous avez programmer et dans la partie "SMART"( qui est tout le temps fonctionnel) et non pas dans la partie "Ma Sécurité".
    Bonne journée.

    José-P D.
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    Merci Nicolas. J'ai remis le détecteur à zéro et je l'ai réinstallé. Il fonctionne normalement désormais.

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