Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteurs d'ouverture et de choc?

J'ai configuré un détecteur d'ouverture dans la base Tahoma. Lorsque l'alarme n'est pas activée, le détecteur déclenche trois sonneries brèves de la sirène à chaque ouverture de la porte sur laquelle il est installé. L'incident n'a pas lieu avec un autre détecteur installé sur une autre porte. Comment résoudre cet inconvénient? Merci

José-P D.
José-P D.

José-P D.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
14000
Spécialité:
x
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José-P
    J'ai l'impression que ce que vous avez programmer et dans la partie "SMART"( qui est tout le temps fonctionnel) et non pas dans la partie "Ma Sécurité".
    Bonne journée.

    José-P D.
    José-P D.

    José-P D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    x
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas. J'ai remis le détecteur à zéro et je l'ai réinstallé. Il fonctionne normalement désormais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique