Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteurs d'ouverture et de choc?

J'ai configuré un détecteur d'ouverture dans la base Tahoma. Lorsque l'alarme n'est pas activée, le détecteur déclenche trois sonneries brèves de la sirène à chaque ouverture de la porte sur laquelle il est installé. L'incident n'a pas lieu avec un autre détecteur installé sur une autre porte. Comment résoudre cet inconvénient? Merci

José-P D.
José-P D.

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    Réponses

    Bonjour José-P
    J'ai l'impression que ce que vous avez programmer et dans la partie "SMART"( qui est tout le temps fonctionnel) et non pas dans la partie "Ma Sécurité".
    Bonne journée.

    José-P D.
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    Merci Nicolas. J'ai remis le détecteur à zéro et je l'ai réinstallé. Il fonctionne normalement désormais.

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