Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage Box TAHOMA à passerelle Philips HUE

Bonjour,
J'ai installé sans problème une Box TAHOMA neuve. Mais l'appairage avec ma passerelle Philips Hue récente ne marche pas.
J'ai lu les autres messages sur le sujet mais rien n'y fait.
Ma configuration est la suivante :

• réseau interne à ma maison avec un routeur derrière ma LiveBox.
  • La box TAHOMA et la passerelle sont sur le routeur interne
  • J'accède à ma box Tahoma et à mes équipements Philips Hue de l'extérieur.
  • La configuration a été tentée sur Mac, iPad et iPhone.
    Qu'est ce qui peut cloche ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,

Pour configurer le pont carré sur Tahoma si les lampes n'apparaissent pas à l'installation, il faut:

1) Télécharger l'application sur votre téléphone mobile,
    2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
    3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
    4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
    5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
    6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.

Tenez nous informés!

Philippe A.
    Philippe A.

Philippe A.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    En fait lors de l'appairage, il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton de la passerelle Philips Hue assez longtemps pour que les lampes apparaissent.
    Merci de l'aide.
    Cordialement

Génial si tout est rentré dans l'ordre.
    Merci du retour.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique